SN 48 de Sielaff, un DA snack à tout faire

0
171

La marque allemande est perçue comme le haut de gamme sur ses segments de marché. Avec le nouveau SN 48, elle apporte une réponse plus accessible tout en conservant les atouts de la conception Sielaff.

Faire de la qualité tout en se tournant vers le gros du marché c’est la vocation du confiseur de Sielaff SN48. Ce dernier connaît des évolutions et devient aujourd’hui un DA polyvalent capable de répondre à la majorité des demandes du marché. Et Sielaff s’est attaché à disposer d’une entrée de gamme particulièrement polyvalente et dotée des prérequis du segment. En effet, le SN 48 se décline en dimensions compactes avec une hauteur de 1,83 m pour une largeur de 880 mm. Une approche master qui lui permet de venir tout naturellement en complément d’un automate boissons chaudes. Plus encore, trois déclinaisons son disponibles autour d’une caisse commune, à savoir un modèle SN48 EB avec cache design en inox, SN48RB avec cache design fonctionnel peint et une version SN48 design Plus, bénéficiant de solutions sécurisées comme l’introduction de monnaie avec poussoir, le retour monnaie via un tambour et une serrure sécurisée en RAL. Chaque professionnel peut donc adapter le modèle souhaité en fonction de l’environnement dédié. 

Le savoir-faire Sielaff

Il a tout d’un grand ! Et c’est ce à quoi le fabricant allemand s’est attaché dans sa conception. Le SN48 est doté d’une conception 100% Sielaff allant de la caisse, du groupe froid compact et des accessoires comme les spires. Idem pour l’électronique de facture « made in Sielaff ». Les blocs confiseurs sont en métal peint (RAL 9005) avec une modularité à la fois sur les spires (mono/double voire triple en option) et une détection automatique des moteurs de spires connectées. Plus encore, ils sont ajustables en hauteur et bénéficient également de plateaux renforcés sur les 3 plateaux inférieurs (option). Les trois plateaux supérieurs sont quant à eux basculants pour faciliter leur chargement. Le confiseur est taillé pour la distribution de snacks, encas, boisson de manière polyvalente sur des déclinaisons 5 ou 6 plateaux de 8 sélections. Deux configurations de série sont prévues : 5 plateaux de 10 spires doubles et 20 spires simples et 6 plateaux de 12 spirales doubles et 24 spirales simples soit 30 sélections pour la première version et 36 sélections pour la seconde. Côté environnement là encore Sielaff dispose d’un groupe compact performant, d’une isolation reconnue de tous, des LED pour la mise en valeur des produits. La gestion des températures est libre mais il est aussi possible de mettre en place une gestion week-end ou un mode nuit, avec extinction de l’éclairage et une remontée des températures par exemple.  

Une version Bi température via le SN48 2T-LM

Mais Sielaff est allé plus loin en déclinant deux versions Bi température (2T-LM) avec trois ou quatre plateaux inférieurs réfrigérés pour les produits frais ce qui rend le confiseur encore plus polyvalent et ajoute l’offre de restauration à la gamme de produits distribués. La version 2T-LM 3/3 offre 6 spirales doubles, 36 spirales simples et deux températures, la version 2/4 quant à elle décline 5 spirales doubles et 38 spirales simples et deux zones de températures distinctes. 

Avec ce snack polyvalent Sielaff propose un matériel de belle facture et pouvant être décliné sur les sites intermédiaires, là ou un confiseur de la gamme classique serait superflue. C’est aussi pour la marque la possibilité de donner accès à un snack flexible et particulièrement performant pouvant durer dans le temps et apporter un confort d’utilisation à la fois pour les consommateurs mais également les opérateurs de gestion. 

close

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.