Nestlé Professional soutient ses clients au Royaume Uni

0
172

Deux millions de livres (£) de stock vont être débloqués par Nestlé Profesional UK afin d’aider les professionnels à faire face aux répercussions de la Covid 19 sur leur activité. Cette logique s’adrese aux hôtels et professionnels clients de Nestlé qui va leur fournir des dotations de produit gratuitement afin de leur permettre de relancer leur business, remplacer les produits périmés ou présents dans les machines arrêtées pendant le confinement anglais.

L’assistance prendra la forme d’un stock gratuit dans un premier temps dans le cadre de l’opération « Nestlé always open for you » décidée à l’échelle mondiale et valorisée à hauteur de 555 millions de Francs suisses (FCH). Cette opération vise à soutenir les communautés de professionnels face au stress engendré par la Covid-19 et à réouvrir plus facilement les établissements ou relancer l’activité des distributeurs automatiques. Le Royaume Uni va bénéficier de ce plan à hauteur de 2 millions de livres dont 250 000 £ pour les opérateurs de gestion. Puis un plan de soutien et d’accompagnement encore à mettre en place sera décliné sur la base de promotions et de gratuité (sur la base de 3 produits achetés et un/deux offert). L’idée est donc d’accompagner la reprise d’activité et de dégager de la trésorerie positive pour engager des achats par la suite. Un plan qui ne manque pas de générosité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.