Un abonnement « café » au bureau lancé par Lavazza

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Il y avait les abonnements professionnels à la téléphonie mobile, aux consommables pour les imprimantes, aux déplacements via l’avion ou le train il y a désormais un abonnement professionnel au café !

C’est au Royaume Uni que la solution a été lancée par Lavazza à destination des petites et moyennes sociétés et cela concerne le système Lavazza Blue. Lavazza Blue a été introduit en 2004 Outre Monache et comprend une gamme de cafés , de Lungos, de café décaféiné, de thé et de chocolats compatibles avec des machines Blue qui diffèrent de celles que les professionnels français connaissent les Classy Mini&MilkEasy, les Classy Custom Milk.

Pour accéder à ces offres il suffit à l’entreprise d’acheter la machine pour la modique somme de … 1 £ et de s’engager pour 200 capsules. Dès lors le gestionnaire de compte peut moduler la fréquence des livraisons et la quantité de capsules choisies. Une initiative mise en avant après le lancement par Lavazza d’une formule d’abonnement café au domicile par l’entreprise … (décidément cette offre est tombée à pic pour les épisodes de confinement ), initiative qui a rencontré un vif succès selon le torréfacteur… et qui l’a incité à transformer l’essai pour l’entreprise.

David Rogers, directeur général de Lavazza UK a déclaré: «Suite au succès du service d’abonnement à domicile pour les consommateurs, nous sommes ravis de lancer cette solution innovante qui offre aux bureaux britanniques une qualité de café à un prix compétitif ».

Selon Lavazza, le nouveau service d’abonnement permettra aux responsables de bureau d’offrir « une expérience de café authentique » sur le lieu de travail ». Une expérience à regarder de près pour les adeptes du dépôt gratuit et encore de plus près avec l’expérience télétravail qui est appelée à s’installer en France..à suivre donc !

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