Costa Coffee, la chaîne de coffee-shop basée au Royaume-Uni et désormais propriété de Coca Cola travaille déjà ses futurs développements et son expansion internationale. Cette dernière qui possède un distributeur automatique de café connu sous le nom de Costa Express et qui s’est largement déployé Outre-Manche, a choisi la société Imagination, une société de conception d’expériences, pour soutenir sa future croissance. L’idée pour la marque est de s’appuyer sur une approche globale pour comprendre les attendus des consommateurs sur l’offre café à emporter et les traduire par un renforcement de l’univers de la marque qu travers des futurs points de vente.

Imagine possède 14 bureaux dans huit pays, à partir desquels il offrira une expérience stratégique de conception de Costa Coffee sur plusieurs marchés et formats mondiaux, y compris les coffee shop, le service à emporter, l’aéroport et les services express. Les solutions de vente sur les transport channels et plus largement AFH deviennent un axe de développement pour les solutions cafés au même titre que les points de vente traditionnels. Costa Coffee en est l’exemple

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici